Conformément à leur réputation, les Cévennes d’Ardèche sont un véritable terrain de jeux et de sensations fortes à ciel ouvert.
Sensations fortes
Il suffit de s’éloigner, des rives accueillantes de la Beaume, de la Drobie ou de la Thines pour éprouver d’autres sensations. Randonnée sportive sur les pentes escarpées du Tanargue culminant à 1300m ou 1511m sur les contreforts des Cévennes. Ascensions verticales et vertigineuses des parois calcaires des mythiques Gorges du Chassezac. Torrents à dompter dans la haute vallée du Chassezac… Une palette d’activités pour vous dépasser.
Vacances sportives !
Randonner en Cévennes d’Ardèche : émerveillement garanti. Un vaste réseau de sentiers de randonnée à arpenter, pour des randonnées sportives ou familiales ; il y en a pour tous les goûts et à toutes les saisons.
À vélo ou à cheval une autre manière de découvrir un territoire 100% nature.
Les Cévennes d’Ardèche vous offrent un terrain de jeu extraordinaire. Ouvrez grands vos yeux et éveillez vos sens.
Les joies de l’eau
Gorges, canyons, toboggans, sauts, rapides, jetez-vous à l’eau !
Une promesse de pratiquer le canyoning en toute sécurité accompagné par des guides professionnels, ou de pagayer sur le Chassezac et l’Ardèche en toute quiétude.
Paddle, rando raft, venez tester de nouvelles pratiques !
Sous terre et dans les airs
S’affranchir de la terre accroché à la voile d’un parapente, parcourir les entrailles de la terre, ou progresser à la verticale sur une paroi rocheuse, quel émerveillement !
Des guides professionnels vous feront vivre un instant magique.