Toutes les Cévennes d’Ardèche en vidéo
Tournage de la vidéo Epicurienne
Epicurienne, Audacieuse et Ressourçante : 3 thématiques qui mettent l’eau à la bouche
Nous avons travaillé avec la société Néos Films, basée à Lablachère, pour réaliser nos nouveaux supports vidéo. 3 vidéos qui traduisent en 2 minutes l’essence de notre beau territoire.
La première vidéo Épicurienne « Un moment d’exception en Cévennes d’Ardèche » est sortie en octobre dernier et a déjà séduit bon nombre de personnes puisqu’elle totalise plus de 49 300 vues.
La seconde vidéo Audacieuse » Vivez intensément en Cévennes d’Ardèche », diffusée depuis le début de l’année, compte quant à elle presque 59 000 vues.
Disponibles sur nos réseaux sociaux et sur le site Internet, vous n’avez pas pu passer à côté !
Très bientôt nous vous dévoilerons la troisième vidéo Ressourcement.
Comment diffuser les vidéos promotionnelles Cévennes d’Ardèche ?
Vous souhaitez intégrer l’une des vidéos sur votre site internet ou la diffuser sur vos réseaux sociaux ? C’est très simple !
Via des liens :
- Depuis la chaine YouTube de l’office de tourisme. Vous y trouverez également d’autres vidéos tournées en Cévennes d’Ardèche
- Depuis le site Internet www.cevennes-ardeche.com
- Depuis le Facebook ou l’Instagram Cévennes d’Ardèche
Via une version MP4 :
Sur demande auprès du service communication de l’office de tourisme (communication@cevennes-ardeche.com) vous pourrez vous procurer un format MP4 facile d’utilisation. Ce format vous permet la diffusion de la vidéo sur des supports non connectés à Internet via une clé USB par exemple.
L’utilisation sur les réseaux sociaux
Quelques règles d’utilisation sont à respecter.
La diffusion de ces vidéos sur les supports tels que Facebook, Instagram ou autre doit s’accompagner à minima
- Du hashtag #CevennesdArdeche
- De la mention @Cévennes d’Ardèche qui relie la publication au compte Cévennes d’Ardèche ou, le cas échéant, le site internet www.cevennes-ardeche.com, de l’office de tourisme.
Les vidéos Cévennes d’Ardèche ont été créées dans le seul but de valoriser la destination. Elles ne doivent en aucun cas être modifiées.